Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Vie charlott’

Octobre Rose : Charlott' se mobilise !

Chez Charlott,’ on s’intéresse à toutes les femmes !

Cet été, Charlott’ s’est mobilisée pour toutes les femmes touchées par le cancer du sein, en créant un tout nouveau modèle de soutien-gorge adapté aux femmes ayant subi une intervention.

 

Le triangle Éternel Noir tout en dentelle, spécial confort +++ !

Sans armatures, il donne un porter naturel à la poitrine alliant confort et esthétisme. Ouvert au niveau du séparateur il dispose d’une doublure en coton qui, grâce à son ouverture, permet d’accueillir  les prothèses mammaires. La coupe est légère et riche à la fois. Au delà de ça, on est toutes d’accord pour dire qu’il est canon 😍!

 

 

A l’occasion d’Octobre Rose(mois destiné à la lutte contre le cancer du sein), Charlott’ était présent au Forum organisé au Centre Léon Bérard à Lyon, célèbre centre spécialisé dans la lutte contre le cancer. Ainsi, au cours de cette journée les femmes ont pu essayer le produit et partager un moment avec notre équipe de conseillères de Style 🌺

 

 

Séverine, (qui teste le soutien-gorge) nous en parle : “la bonne nouvelle, c’est que Charlott’ pense aussi aux femmes ayant subi une opération et propose dans sa nouvelle collection un modèle capable d’accueillir une prothèse mammaire…  Pour ma part, je le trouve doux, confortable et agréable à porter.” ❤ 

 

 

Une journée remplie d’émotions, de partage et de rencontres…. 🌸 Nous sommes heureuses d’avoir pu participer à cette magnifique journée et nous sommes de tout cœur avec les femmes qui se battent au quotidien contre cette maladie.

🎬 Revivez cette journée, attention séquence émotion ⬇ 

Voir d'autres articles...