• Mode
  • Témoignages
  • Vie charlott’

Charlott’ vue par les influenceuses

A l’occasion de la dernière Fashion week, Charlott’, leader de la vente de lingerie et prêt-à-porter à domicile, a organisé une grande campagne d’influence. Une manière originale de faire le buzz pour le lancement de sa collection.

L’influenceuse Eve Pamba a parrainé cette « battle d’influence ». Lors de cet événement, Charlott’ a rencontré de talentueuses influenceuses. Trois d’entre elles sont parties à Tenerife avec les  Vendeuses Indépendantes Charlott’, accompagnée d’Eve Pamba. A l’occasion de ce voyage récompenses avec les meilleures ambassadrices de la marque de VDI, elles ont pu s’immerger dans l’univers de Charlott’. Elles ont ainsi découvert l’ambiance qui fédère les Conseillères de style Charlott’ autour de la marque et certaines nouveautés en avant-première.

Emballées par ces rencontres, elles nous partagent leur ressenti.

Pour Eve Pamba, Charlott’ est une société où il fait bon vivre

@evepamba a découvert des Vendeuses Indépendantes Charlott’ épanouies, joyeuses, et satisfaites de leur métier : « les VDI ont la chance de profiter de récompenses : voyages, cadeaux, trophées… qui valorisent leur travail ». Eve a aimé la simplicité et l’ouverture d’esprit des personnes qu’elle a rencontré.

Un défilé en terrasse au bord de la piscine d’un hôtel  5 étoiles à Tenerife, lui a dévoilé en avant-première certaines lingeries et pièces de prêt-à-porter de la future collection Charlott’. Elle a trouvé les pièces dans l’air du temps, colorées et confortables. Cela correspond bien pour Eve à l’image de la Femme Charlott’.

Raïssa alias French.Touch a fait de superbes rencontres

Lors de ce voyage @french.touch_ a vu Charlott’ sous un angle différent. Elle a découvert l’esprit ultra familial et amical de l’entreprise. Raïssa a également apprécié l’esprit d’équipe qui existe entre les Conseillères de vente Charlott’.

Lors de la présentation de futurs modèles lingerie et prêt-à-porter, Raïssa a défilé aux côtés des mannequins et de @leilasaylee. « C’était un moment magique avec une ambiance de folie ». Elle trouve les nouveautés lingerie très féminines, très travaillées et très qualitatives. La collection prêt-à-porter est multi-générationnelle et peps.

Retrouvez son témoignage vidéo

Leila Salhi a adoré la convivialité de Charlott’

Pour @leilasaylee, Charlott’ est une marque de mode française très conviviale qui habille toutes les femmes quel que soit leur âge et leur morphologie ; « c’est une marque qui va de l’avant ».

Charmée par les nouveautés, Leila s’est prêtée, avec plaisir, au jeu du défilé aux côtés des mannequins et de Raïssa,@french.touch_,pour présenter la  collection. Jouer à la mannequin pour les Conseillères de vente Charlott’ présentes à Tenerife a été un réel moment de bonheur pour elle.

Retrouvez son témoignage vidéo

Dorothée Dutheil s’est sentie en famille

L’esprit Charlott’ est particulier nous explique @dorotheedutheil. En effet, les vendeuses Charlott’ organisent des réunions entre filles pour vendre des sous-vêtements  et des vêtements à domicile. Ce sont des professionnelles qui apportent de véritables conseils à leurs clientes.

« Ce voyage avec les meilleures Conseillères de style Charlott’,  les influenceuses et les mannequins a été un formidable moment ».

Retrouvez son témoignage vidéo

 

 

Voir d'autres articles...

Légende

Des styles à l’infini avec un seul pantalon cargo garanti à vie.

Maintenant disponible en 10 tailles (du 32 au 50) et 3 coloris (noir, kaki et bleu) ! Livraison à partir du 18 mars.

Je veux un cargo Légende