Vos paramètres cookies

En poursuivant la navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres tags afin de vous proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et de nous permettre d’analyser l’audience de ce site.

  • Mode

Collaboration Eve Pamba x Charlott'

Cela fait presqu’un an que Charlott’ travaille, dans le plus grand des secrets, sur un projet de collaboration avec une influenceuse de renom. Le fruit de cette collab’ sera commercialisé début 2020 pour la Saint Valentin.  😉

Une influenceuse de renom pour la marque Charlott’

Nous avons choisi de réaliser un partenariat avec Eve Pamba, une influenceuse à l’univers coloré et au style affuté, avec une communauté de plus 400 000 followers. Passionnée par l’univers de la mode, elle a souhaité collaborer avec Charlott’ pour créer une pièce à son effigie : chic et glamour.

C’est donc tout naturellement que nous avons opté pour la création d’une pièce intemporelle et à l’allure séductrice.

Ce modèle de caractère est pour le moment secret. Il correspond à toutes les femmes, à toutes les morphologies. Vous pourrez vous le procurer lors d’un atelier Style mais également le gagner en devenant hôtesse VIP .

De la conception à la réalisation

Une fois la collaboration avec Eve Pamba décidée, un long process de création a débuté.

Recherche des tendances sur le marché, réflexion autour du style et des matières, discussion des envies et des idées de notre influenceuse. Cette première étape nous a permis d’élaborer une planche des tendances, c’est-à-dire un support pour développer notre produit.

Après la réalisation des dessins, des patronages et prototypages, les choix se sont affinés pour arriver au modèle imaginé par Eve Pamba et répondre aux exigences de fabrication et de qualité de Charlott’.

Résultat de la collaboration de nos stylistes et Eve : une pièce de lingerie glamour et résolument mode !

Patience patience, ce modèle sera dévoilé en avant-première à nos meilleures conseillères de Style lors du gala des 25 ans de Charlott’, le 10 octobre prochain.

Suivez cette aventure sur les réseaux sociaux avec #Evebycharlott

Voir d'autres articles...